LE STADE RENE VIGNAL DE BEZIERS

 

Après des années de démarches et d’efforts, grâce à l’action en coulisses de monsieur Camille PASSI (père des 2 anciennes stars du football, Franck et Gérald) et surtout grâce au maire de Béziers monsieur Robert MENARD, le 11 avril 2015 nous avons inauguré le stade ‘’René VIGNAL’’.

 

Un grand merci à toutes les personnes présentes le jour de cette inauguration. Même si la moyenne d'âge était plutôt élevée, les mémoires étaient intactes et tous les souvenirs des exploits de René VIGNAL bien présents parmi tous.

Touché par tous ces témoignages de sympathie et d'amitié, René VIGNAL a bien failli remettre les crampons, son short noir, le superbe maillot du Racing blanc rayé bleu et sa célèbre casquette pour quelques envolées que seul un physique exceptionnel autorise.

 

 

 

Honte aux journalistes de l’Equipe et de France Football d’avoir refusé de parler de l’évènement.

 

<< Nouvelle zone de texte >>

<  L'arrivée de René VIGNAL au stade de BEZIERS et l'accueil de Michel HIDALGO

 

        Souvenirs, souvenirs....quelle belle époque celle où les gardiens ''volaient''n texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

                  Bruno MARTINI, ancien gardien de but emblématique d'Auxerre                            et ancien international, avait aussi fait le déplacement<< Nouvelle zone de texte >>

Thierry BONNOT à gauche, initiateur du projet et Camille PASSI à droite, qui a su convaincre monsieur Robert MENARD et le conseil municipal de BEZIERS