Quelques exemples de ''parades exceptionnelles'' et buts jugés ''imparables'' selon nos ''journalistes sportifs'':
La parade ''grand écart'' tend à se généraliser !!!!! Aucune efficacité, pas de risque de blessure pour les gardiens et le tout cautionné par nos journalistes sportifs : en cas de but, celui-ci est jugé d'imparable et si le ballon a la chance de toucher un pied, c'est immédiatement une parade exceptionnelle !!!! Et la vie est belle....
Enorme ''détente'' de ''El fenomeno'' qui regarde impuissant le ballon rentrer dans ses filets. N'ayant pas pu bénéficier de la càmplaisance bienveillante des journalistes anglais, MANDANDA, jugé par beaucoup en France comme un des meilleurs gardiens du monde (!!!!), a rapidement terminé 3ème gardien à Crystal Palace. Heureusement dès son retour en France, nos journalistes ont repris sa carrière en main. Témoin ce match en Coupe de la Ligue, dans lequel un attaquant adverse lui a tiré dessus, le ballon rebondissant sur son torse : ''arrêt'' immédiatement jugé de ''parade exceptionnelle'' par nos 2 commentateurs sportifs (ou plutôt commerciaux chargés de vendre du sensationnel et entretenir la côte d'un joueur !!!) qui ne cessèrent pendant les 5 minutes suivantes de rappeler le surnom du ''prodige'' : el fenomeno.....
Ce même el fenomeno qui n'aurait même pas fait carrière en division d'honneur dans les années 50 !!!!
Après la ''parade grand écart'', la sortie ''bras en croix''. Ballon en pleine figure du gardien qui ne regarde même pas l'action, l'arrêt sera jugé de parade exceptionnelle.....évidemment.
''Enorme sortie'' de TRAPP, qui prouve une fois de plus qu'il est bien l'un des meilleurs gardiens du monde avec cette sortie indigne du poste qu'il occupe. Peut-être un problème de gants trop petits ????
Encore un but jugé par nos journalistes complaisants ''d'imparable'' !!!
Encore la fameuse sortie ''les bras en croix'' avec toujours la même efficacité ....nulle.
Encore un but ''imparable'' après une remarquable sortie ''grand écart''...
Encore un but imparable : le gardien est resté bien positionné sur sa ligne, très solide sur ses appuis !!!! Et évidemment, au départ du ballon, il a eu cette petite détente verticale qui lui a juste permis de prendre du retard sur l'action. Merci pour lui messieurs les journalistes.
Juste une question : elle est où la parade ????
Le gardien qui court après l'attaquant pour essayer de le rattraper !!!!! On atteind des sommets.
Le classique : le ballon file entre les jambes du gardien, jugement unanime de nos journalistes, le but est imparable. Dans les années 50, c'était une faute professionnelle grave.
Encore une sortie ''exceptionnelle'' avec un mixte des positions ''grand écart'' et ''bras en croix''. Et pas d'inquiétude pour le gardien : en cas de but, celui-ci sera de toutes façons jugé comme imparable. Messieurs les journalistes, merci pour eux. Grâce à vous, ils vont pouvoir faire une longue carrière sans se blesser....à 100 000 euros par mois (voir 200 000 pour certains....) la vie est belle.